Du nouveau pour PeachieFox : Découvrez le nouveau logo (et son animation !)
🦊 Du nouveau pour PeachieFox : Découvrez le nouveau logo (et son animation !)
Bonjour à tous ! ✨
Avec l'ouverture toute récente de notre serveur Discord et les nouveautés qui se préparent pour le site, je me suis penchée sur un chantier indispensable : réaliser une véritable animation pour notre logo afin de dynamiser nos espaces communautaires.
Mais en me plongeant dans les fichiers et en travaillant sur les mouvements, j'ai eu un déclic. L'ancienne version avait un côté un peu trop "futuriste" et géométrique qui, au final, ne collait plus tout à fait à l'esprit chaleureux, onirique et authentique de PeachieFox et de nos projets comme Embers of Fog.
J'en ai donc profité pour lui refaire une beauté ! 🎨
Un retour aux sources plus organique
J'ai retravaillé les lignes pour lui donner un aspect beaucoup plus animal, fluide et vivant. Les traits sont plus doux, le regard plus expressif, tout en gardant cette identité forte et colorée que vous connaissez bien.
C'est un logo qui nous ressemble beaucoup plus aujourd'hui et qui s'intègre à merveille dans la nouvelle direction artistique globale.

J'ai mis énormément de cœur à le retravailler et à imaginer son animation, et j'espère de tout mon cœur que cette nouvelle version vous plaira autant que j'ai aimé la créer et la peaufiner pour vous !
👇 N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez directement dans les commentaires ou à venir en discuter dans le tout nouveau salon
#illustrations-artde notre Discord !
À très vite pour la suite des devlogs ! 👾🎸
Coulisses & Croquis